Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyon - Kansas-City juin 2008
23 juin 2008

Mes impressions à mon arrivée à Lyon

Lyon est une ville très sympathique. Ici, on mange très bien. Il y a beaucoup de restaurants célèbres, mais, peut-être, le meilleur repas c'est celui qui est préparé à la maison. Mon plat Lyonnais favori c'est la quenelle. Aussi, à Lyon, il y a une qualité de vie enviable, parce que la ville est propre, les transports en commun sont très efficaces et pratiques, et les citoyens sont polis. Je trouve que Lyon est une ville accueillante pour les étudiants, avec beaucoup d'activités culturelles et éducatives. Mais, je n’en suis pas certain, parce que je dois voir et connaître la vie nocturne de la ville. J'ai appris qu’à la Croix-Rousse il y a beaucoup de bars qui sont fréquentés par les étudiants. Nous verrons. Il y a beaucoup de choses à découvrir dans Lyon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lyon - Kansas-City juin 2008
Publicité
Derniers commentaires
Publicité