Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyon - Kansas-City juin 2008
1 juillet 2008

La Fête de la Musique

J’ai entendu la vidéo de concert de Celo au Kraspeck Mysik et j’ai noté les informations suivantes : le nom de la chanson (« Du côté des fous »), une adresse où l’on peut trouver l’actualité de Celo (). J’ai aussi noté que cette vidéo a été ajoutée à trois groupes (« Fête de la musique à Lyon », « Lyon nouveau talent » et « vidéo lyon »). J’ai trouvé le groupe très intéressant. Je pense que c’est un mélange de jazz, de musique folk, de musique classique et peut-être de rock.

J’ai décidé de voir les concerts dans le premier, le deuxième et le cinquième arrondissement.  Je préfère le jazz, le Hip Hop ou peut-être le Pop Rock.  Donc,  samedi 21 juin, je commencerai à 18h à l’Esplanade de la Grande Côte ou j’écouterai du jazz, de la soul et du Hip Hop avec DJ Coxone.  Ensuite, j’irai Place des Terreaux pour voir le 69-Dockers.  Après je chercherai la rue Mercière et écouterai le groupe GAAS au Café du XXeme.  Je voudrais finir Place des Jacobins pour écouter le jazz-band de la Région Terre Sud-est.   

Je n’ai pas suivi le programme parce que j’ai passé le week-end à la campagne:):):) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lyon - Kansas-City juin 2008
Publicité
Derniers commentaires
Publicité