Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyon - Kansas-City juin 2008
1 juillet 2008

Histoire d'une image

La Femme à l’ombrelle

Par Aristide Maillol

 Après avoir vu une femme qui debout en le embarcadère, j’ai été inspiré. Elle a été ma source d’inspiration pour ce tableau. Je l’ai parlé, et elle a dis que son mari était un soldat dans la armée. Je crois que la femme était triste parce qu’il a dû partir pour combattre dans la guerre. Elle lui aimait avec tout son cœur. Il a été lui amour premier, et elle lui manquait. Elle a été très très inquiet parce qu’elle n’a reçu pas une lettre de son mari dans un temps long. Elle a été inquiet parce qu’elle a pensé que peut-être il était mort. Qu’est-ce qu’elle devais faire, elle n’a su pas. Elle est retourné au embarcadère tout les jours. J’ai lui vu de ma fenêtre Après avoir allé tout les jour pour deux mois, elle a arrêté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lyon - Kansas-City juin 2008
Publicité
Derniers commentaires
Publicité