Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyon - Kansas-City juin 2008
27 juin 2008

Arrivée à Lyon

Arrivée à Lyon      

J’arrive à Lyon à Perrache vers 13h.  Je suis fatiguée.  J’ai deux amis, Diane et Jonathan qui ont  voyagé avec moi.  Nous sommes fatigués et avons faim.  Nos bagages sont perdus à Paris, donc nous apportons seulement notre sac à dos.  Pendant que nous marchons, je vois beaucoup de gens différents. J’écoute le français autour de moi, mais cela va très vite, donc je ne peux pas tout comprendre.  Finalement, quand nous partons de Perrache et marchons dans les rues, je suis nerveuse et très heureuse d’être à Lyon.  C’est beau !  Je regarde tous les bâtiments ; les appartements avec les pots de fleurs à la fenêtre les restaurants qui exhalent une bonne odeur, et les magasins avec les beaux vêtements.  Tout ce que je peux faire c’est regardé tout!  Il y a des bruits des oiseaux, les enfants, les gens qui parlent, et la pluie.  Nous marchons sous la pluie vers notre hôtel.  Nous arrivons à l’Hôtel de Savoie, près de Perrache.  C’est une petite chambre, mais ça ne fait rien parce que nous sommes très fatigués.  Nous dormons pour un long temps, nous mangeons, et puis nous préparons pour le lendemain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lyon - Kansas-City juin 2008
Publicité
Derniers commentaires
Publicité