Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyon - Kansas-City juin 2008
22 juin 2008

Arrivée à Lyon

Quand je suis arrivée à Paris, je n'ai cru pas que j'ai été en France.  Quand je suis allée chercher mes bagages, ils ont été là.  J'ai été stressée.  J'ai pris la train à Lyon.  Quand je suis arrivée, j'ai été ébloui.  Lyon est très jolie et unique.  Les bâtiments sont très intéressant.  Aux  états-unis,  nous n'avons pas les bâtiments comme les bâtiments à Lyon.  à  Lyon, les gens utilisent transport commun.  Nous  n'avons  pas  un  beaucoup des transport commun.  Je prends ma voiture à l'école.  Ici, je prends le bus et c'est difficile pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lyon - Kansas-City juin 2008
Publicité
Derniers commentaires
Publicité