Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyon - Kansas-City juin 2008
23 juin 2008

Fête de la Musique

Ecouter un des groupes ou artistes de la BO de Lyon et noter quelques informations à son sujet ainsi que vos impressions sur l’extrait musical que vous avez entendu.

J’ai écouté le groupe de musique CELO et je l’ai beaucoup aimé. Je trouve qu’ils ont fait un excellent choix de mélanger le violoncelle avec la guitare et le pop. Aussi, la femme qui chante, chante très bien. C’est un groupe qui m’intéresse.

Faites votre programme pour la journée, la soirée, la nuit... du 21 juin à Lyon. Notez dans quels lieux vous vous rendrez, à quels événements vous assisterez, et expliquez vos choix autant que possible.

Le premier lieu auquel où je me rendrai sera la Colline à Sons, au Conservatoire de Lyon, pour regarder le Cirque à 16:30h. J’aime le cirque et je trouve que ce sera un spectacle amusant. Ensuite, à 18:00h j’irai au Quartier Africain, dans la rue Leynaud, pour écouter de la musique africaine. J’aime bien certaines musiques africaines, et je trouve peut-être qu’il y aura des musiciens excellents. Je retournerai à la Colline à Sons à 19:30h pour écouter les Musiques Brésiliennes. Je suis brésilien, et mon pays me manque beaucoup ; j’aime la musique brésilienne et je ne peux pas perdre cette opportunité. Après avoir fait la fête avec mes frères, j’irai écouter le jazz-band de la région terre Sud-est, à la Place des Jacobins, à 21:00h. Ce concert sera l’opportunité pour me relaxer avant d’aller au Dub Addict Sound System dans le Parc Chazière de la Villa Gillet. Il aura beaucoup de musiciens d’électro, et j’aime la musique électronique surtout après minuit. Je danserai beaucoup, et à 4:00h, quand la musique finira, je retournerai chez moi et je dormirais beaucoup.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Lyon - Kansas-City juin 2008
Publicité
Derniers commentaires
Publicité