Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyon - Kansas-City juin 2008
25 juin 2008

choc

Il y a deux thèmes qui m’a choqué en France. Tout le monde est rapide et toutes les choses sont petites. Je peux comprendre pourquoi que le papier de toilette est rose. C’est parce qu’il est plus belle. Et, pourquoi ils mangent toujours. C’est parce que tout le monde marche à chaque place. Et, pourquoi les toilettes et le douche sont séparé. C’est parce que les toilettes sont sales et c’est dégouttant avoir les toilettes avec le douche. Cependant, pourquoi est-ce que tout le monde est rapide et toutes les choses sont petites ? Ma mère d’accueil est toujours dans le mouvement perpétuel, comme les enfants, et les gens dans la rue. Ils ne se déteindrent jamais. Tout le monde est comme les abeilles, toujours occupé. Dans les Etats-Unis, les gens remuent plus lentement. Ensuite, mon appartement est grand, mais les rues, les voitures, et les ascenseurs sont très petits. Je ne peux pas changer mon place sans difficulté. Je n’ai jamais vu un SUV dans la France. Dans les Etas-Unis, les rues ont trois voies ou plus. Finalement, les ascenseurs sont très grandes ; dix à vingt personnes ou plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lyon - Kansas-City juin 2008
Publicité
Derniers commentaires
Publicité