Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyon - Kansas-City juin 2008
22 juin 2008

Mon programme

J’ai regardé le vidéo « Filastine au Ninkasi Kao ». Ninkasi est percussioniste, et il dit qu’il défend toujours la pluralité des cultures, et sa musique le reflet. Il utilise les éléments de hip-hop, d’electronique, et les sonnes de la batterie de la jungle. Moi, je l’ai aimée bien. 

 

 

Ma programme:

15h30 : Water Music, Haendal 

 

16h00 : Big Band 

 

16h30 : Cirque 

 

La Colline

à Sons, Conservatoire de Lyon, Vieux Lyon 

 

Je voudrais bien y aller parce que je suis étudiant de musique classique, et j’aime tojours l’écouter. J’aime bien aussi la musique de Big Band, et je suis curieux de savoir quelle est la musique de Cirque. 

 

 

18h00 – Les musiques plurielles : Bossa Jazz acoustique : Quai Général Sarrail 

 

  - J’aime bien le jazz, et je voudrais bien savoir si le jazz « acoustique » est plus traditionnel ou plus moderne. Ce concert est aussi très près du concert auquel je veux assister après. 

 

19h00 à 20h00 – Spidart fête de la musique : Place Maréchal Lyautey 

 

Il y aura du rock, et je suis très intéressé par le rock français, car je ne l’ai jamais entendu. 

 

 

Après 20h00 : Fête Multicolore du village de

la Croix-Rousse

: Place de

la Croix-Rousse

 

 

 Il y aura de la musique du Funk, de la musique mexicaine, du jazz, de la musique africaine… tous les genres de musique. Ces concerts sont aussi très près de chez moi, et je ne voudrais pas devoir aller trop loin pendant la nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lyon - Kansas-City juin 2008
Publicité
Derniers commentaires
Publicité