Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyon - Kansas-City juin 2008
20 juin 2008

J’ai entendu le groupe « PM’s Better ». J’aime

J’ai entendu le groupe « PM’s Better ».  J’aime beaucoup leur musique, et ils chantent en anglais !  L’extrait musical est comme pop indépendant peut-être pop-rock.  Ils sont quatre personnes avec une guitare, une guitare basse et une batterie et tous les quatre chantent.  Le groupe était créé en 2007 dans une atmosphère de spontanéité.  Ils décrivent leur musique comme un « quartet lyonnais aux accents pop rock anglo-saxons »


Mon programme pour la fête de la musique:

15h00 : Les Chics Types- Médiatèque du Bachut

18h30 : Percussions Africaines et Atelier Rap de la Maison Pour Tous- Place Voltaire

19h30:  Laurent Stuart and the Golden State of Mind, Suomi6, Red Castle Addiction- Berges du Rhône

21h00 :  PM’s Better-  Boulevard de la Croix-Rousse

23h00 : Le Groupe du Chemin Neuf- Place Saint Jean

0h00- ?? Les bars !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lyon - Kansas-City juin 2008
Publicité
Derniers commentaires
Publicité